Le lieu de rencontre pour le secteur du laboratoire

La 23e édition de Laborama aura lieu les jeudi 16 et vendredi 17 mars 2023 dans le Palais 3 de Brussels Expo. 

Outre le salon physique à part entière, il y aura également un programme intéressant pour attirer encore plus de visiteurs; un congrès de deux jours avec des intervenants intéressants et un évènement networking exclusif!  

LABORAMA offre une plateforme où les utilisateurs professionnels et les fournisseurs peuvent se rencontrer spontanément et sans engagement.

Les inscriptions des exposants pour LABORAMA 2023 débuteront dans le courant du mois d'octobre.
Vous souhaitez recevoir un message dès l'ouverture ? Envoyez un e-mail à info@laborama.be et nous vous tiendrons informé par e-mail. 

Comme toujours, tous les secteurs associés au secteur du laboratoire sont bien représentés. De ce fait, LABORAMA regroupe l’ensemble des technologies du laboratoire en Belgique et au Luxembourg.

16 & 17 Mars 2023
Brussels Expo - Palais 3

Rendez-nous visite les :

Jeudi de 9h30 à 16h30
Vendredi de 9h30 à 16h00

Enregistrement gratuit 

Mesures Corona 
Suivez ici les informations sur les éventuelles mesures Corona en vigueur lors de votre visite

Participer comme exposant


Actualités des exposants

Applications de chromatographie ionique: Un nouveau partenariat ANALIS & SHINE

ANALIS sa nv
NEW - ANALIS & SHINE: Un nouveau partenaire pour les applications de chromatographie ionique Leur vaste gamme de suppresseurs et de colonnes, ainsi que leurs instruments d'analyse IC de haute qualité...

Exposants LABORAMA 2023

Lieu d’exposition: Brussels Expo - Palais 3

La 23ième édition de LABORAMA se tiendra au Palais 1 de Brussels Expo. Les visiteurs sont les bienvenus le jeudi 16 et le vendredi 17 mars 2023.

En plus d’être le plus grand et le plus célèbre lieu d’accueil d’événements du pays, Brussels Expo est aussi très facilement accessible et entouré d’installations en tous genres. Situé sur le plateau du Heysel, il est non seulement aisément accessible en voiture mais les visiteurs accèderont aussi facilement aux palais avec les transports en commun (métro, tram, bus). Avec sa vaste superficie ouverte, ses possibilités d’extension, et ses salles de conférences le Palais 3 dispose de tous les éléments indispensables pour accueillir LABORAMA dans un avenir proche.