Manifestation Youth For Climate pendant Laborama 2019

Le hall d'exposition sera accessible les deux jours, y compris le 15 mars lors de la nouvelle manifestation de Youth for Climate.

L'action prévue par Youth for Climate se déroulera dans le centre de Bruxelles.
À midi, les étudiants se rassembleront à la gare du Nord pour manifester dans la ville.
Ils se déplaceront principalement en train et seront dès lors loin de Brussels Expo. Tous les visiteurs et exposants pourront ainsi facilement accéder à Laborama.

Youth for Climate ! Nous soutenons évidemment cette organisation de jeunes dynamiques qui sont très rapidement parvenus à placer leur inquiétude au centre de l'attention.
En tant que fédération des laboratoires, nous ne pouvons qu'applaudir la prise de conscience croissante en faveur du climat, l'attention accordée aux études sur le sujet et les recherches scientifiques menées pour trouver d'autres solutions écologiques.

En tant que secteur de fabricants et fournisseurs d'équipements de laboratoire, nous jouons un rôle essentiel pour la science, même s'il est peut-être moins visible pour le grand public. Notre secteur contribue à la réalisation d'études scientifiques de plus en plus poussées et précises sur le climat et, par extension, sur l'environnement en général.

À l'avenir, l'importance des équipements de précision ne cessera d'augmenter pour les mesurages et études scientifiques. 

Le salon apporte sa petite contribution en cherchant à utiliser un maximum de matériel renouvelable (stands, tapis), à produire un minimum de déchets et à adopter des mesures permettant d'économiser de l'énergie.


Informations pratiques

Laborama aura lieu les 14 et 15 mars 2019
Lieu : Palais 3 – Brussels Expo, sortie 7a sur le Ring de Bruxelles.
Le salon sera facilement accessible les deux jours.Vous venez en transports publics ?  Rendez-vous au secrétariat de l'exposition sur le stand N2. Sur présentation de votre titre de transport, vous recevrez un bon pour un café gratuit.