Construction des stands

La hauteur maximale des stands est de 2,50 m. Laborama confie le montage et démontage des stands à un constructeur de stands, de son choix.

Les exposants sont responsables de l’aménagement intérieur de leur stand. La décoration intérieure du stand ne peut en aucun cas excéder les limites du stand ni en hauteur, ni en superficie.
De plus, l’exposant ne peut pas enlever de sa propre initiative, quelconque partie du stand qui lui a été fourni par l’organisateur ni pendant le montage, le démontage ou toute la durée du salon.
L’emploi d’un plancher surélevé est soumis à des conditions strictes.

Les exposants ne peuvent pas (faire) suspendre d’objets, pour quelle que raison que ce soit, au plafond du hall d’exposition.

Hauteur totale du stand: 2,50 m
Largeur des panneaux: 1 m
Espace libre entre 2 profils: 90 cm
 
MONTAGE
Mercredi 13 mars de 12 h à 22 h.
Jeudi 14 mars de 07 h à 09 h (finition uniquement - les stands et allées sont déjà nettoyés!)

L'accès au domaine clôturé de Brussels Expo avec un véhicule n'est possible que sur présentation d'un billet d'entrée. Ceux-ci peuvent être demandés via le manuel d'exposition.

L'accès au hall d'exposition en voiture n'est pas possible pendant les jours d'exposition.
 
DEMONTAGE
Vendredi 15 mars de 16h30 h à 21 h.

Sur place, aucun élévateur à fourches ou matériel de manutention n’est disponible. Chaque exposant est responsable de son propre matériel et doit pourvoir à la livraison correcte de celui-ci sur son stand.

Vous pouvez organiser la livraison directement avec votre transporteur. Si vous désirez un conseil de Laborama, contactez nous à temps au +32-2-481 00 50 ou par e-mail: info@laborama.be.