Verder Scientific BeNeLux

Kontichsesteenweg 17
2630 Aartselaar
Belgique
Téléphone: +32-3-870 96 53
Fax: +32-3-870 96 41
info@verder-scientific.be
http://www.verder-scientific.be
Stand
A4

Présentation

VERDER SCIENTIFIC

La division “Verder Scientific” du Grouppe Verder est composée de 7 fabricants excellents d’équipement de haute qualité dans les domaines de la préparation d’échantillons et la granulométrie (Retsch GmbH), l’analyse optique des particules (Retsch Technology), l’analyse d‘éléments (Eltra), les fours (Carbolite-Gero), la matérialographie + analyse de durété (ATM & Qness) et des tamis d’analyse (Endecotts).

Pendant l’exhibition, nous vous présentons:

Retsch – Solutions in Milling & Sieving
Afin d’obtenir un résultat d’analyse fiable, une préparation adéquate de l’échantillon est nécessaire. Leur expérience de plus de 90 ans en ont fait le fabricant leader sur le marché de la préparation d’échantillons et la granulométrie avec tamiseuses/tamis.
Les appareils Retsch sont indispensables pour une préparation représentative, reproductible et précise.
www.retsch.be

Retsch Technology – Solutions in Particle Sizing
La taille des particules a une incidence sur beaucoup de caractéristiques d’un produit (par exemple la fluidité, le solubilité, le goût, …), qui sont aussi important dans la production, la recherche et la contrôle de la qualité.
Retsch Technology développe et vend des systèmes optiques excellente pour l’analyse de taille et forme des particules par l’analyse dynamique d’images numériques. La gamme d’étalonnage s’étend de 1 micron jusqu’à 30 mm.
www.retsch-technology.be

Eltra – Experts in Elemental Analysis
C’est avec la création de leur tout premier appareil d’analyse pour le Carbone et le Soufre, début des années ’80, que la société Eltra a démarré. L’introduction des systèmes d’analyse pour l’Oxygène, l’Azote et l’Hydrogène a permis une croissance dans le monde entier, ce qui a fait d’Eltra un des principaux fabricants mondiaux pour l’analyse des éléments et d’étalonnages rapides et précis.
Des appareils fiables et bien construits et un service après-vente excellent ont fait d’Eltra un partenaire incontournable pour l’analyse par combustion.
http://www.eltra.com/fr/eltra-elemental-analyzers/

Carbolite-Gero
Carbolite-Gero est un comglomerat de deux usines (Angleterre et Allemagne) doté d’une réputation mondiale dans le domaine des fours tubulaires, des fours à chambres, des fours industriels jusqu’à 3000°C (sous vide ou des atmosfères spéciales), ainsi que des étuves.
Ils sont utilisés dans de nombreuses applications nécessitant des traitements à hautes températures mais aussi dans des installations pilotes/industriels ou pour l’étalonnage d’analyseurs thermiques.
www.carbolite-gero.com

ATM
Pour les équippements et consomables pour la matérialografie, notre usine ATM en Allemagne vous offre toutes les solutions.
www.carbolite-gero.com

Qness
La société QNESS Gmbh située à Salzbourg en Autriche conçoit, développe, fabrique et commercialise des machines de dureté innovantes et de haute technologie. La grande motivation et la longue expérience professionnelle de nos salariés dans le domaine de la dureté sont les atouts essentiels de Qness. Tous les composants utilisés pour les machines standards ou les installations spéciales de dureté sont de la plus haute qualité.
www.qness.com

Produits et services