MON CATALOGUE PERSONNEL CONTIENT 0 EXPOSANT(S):
Cliquez sur l'étoile d'un exposant pour l'ajouter à votre liste personnelle d'exposants. Plus d'infos?

BURDINOLA Benelux Ajouter à mon catalogue personnel.

Stand: B25

UDIAS Member

Section: Labo

Adresse :

Rue du Hautmont 20
1421 OPHAIN
Belgique

Contact:

Téléphone : +3223875542
Email:
Site web: burdinola.com

Presentation:

BURDINOLA

Burdinola, fondée en 1978, est une société spécialisée dans la planification, l’intégration et l’installation de laboratoires. Elle fournit des solutions globales au niveau mondial.

Ses services comprennent la gestion intégrale de projets : Cabinet de conseil et ingénierie, fabrication, intégration de services ; testing, mise en marche et formation ; après-vente, maintenance et garantie.

En tant que fabricant comptant 40 ans d’expérience dans la gestion de projets de laboratoires, Burdinola dispose d’une gamme de produits qui intègrent :

 Des paillasses de laboratoire et des unités de rangement
 Des systèmes de services
 Des sorbonnes et autres éléments d’aspiration

Le siège social de l'entreprise est situé à Amoroto (Bizkaia). Depuis 1995, la société développe une Stratégie d’Expansion internationale qui la situe parmi les référents européens du secteur. Cette stratégie d’expansion s’est poursuivie au fil des années grâce à l'ouverture d’autres marchés en Amérique Latine ou dans les pays du Golfe.

L' expérience de Burdinola lui a permis de se hisser à la tête des secteurs pharmaceutique, hospitalier, chimique, recherche, et de l’éducation, entre autres, ce qui lui a valu une renommée internationale. Elle a équipé plus de 5.000 projets de laboratoires, répartis dans différents secteurs d'activités.

La différenciation de Burdinola repose sur la mise en avant de la sécurité des installations et des chercheurs professionnels qui constituent sa principale identité de marque. De plus, son ADN se complète par son engagement pour la durabilité, la personnalisation des solutions, la conception, l’efficience, la qualité et les solutions intégrales.

La sécurité est la principale proposition de valeur que Burdinola intègre en termes de mission :
“Nous concevons les projets d'aménagement de laboratoires les plus sécurisés et efficients au niveau mondial, dans lesquels les chercheurs peuvent s’épanouir dans la recherche d’une meilleure société”.

Cette différentiation est matérialisée par son appartenance aux principales associations et forums chargés d'établir les règlementations internationales :

 AENOR. Burdinola représente AENOR – Association Espagnole de Normalisation et Certification de normes dans le Comité technique européen TC4 – Fournisseur de laboratoires
 CEN. En 1985, Burdinola assume la représentation de l’Espagne dans le Comité Européen de Standardisation (CEN) du secteur des laboratoires en général et des sorbonnes en particulier. Ces experts sont désignés par AENOR pour représenter l'Espagne dans l'établissement de règlementations européennes en matière de sécurité dans les laboratoires.

De plus, son engagement vis-à-vis de l'environnement est à souligner, un domaine qu’elle développe dans l’Association européenne pour les laboratoires durables, EGNATON, dont elle est un membre fondateur.

DONNÉES GÉNÉRALES :

BURDINOLA S.COOP. SIÈGE DU GROUPE : Ctra. Lekeitio km. 53,5 48289 Amoroto (Bizkaia).
T. +34 94 684 07 66 - F. +34 94 684 20 05 – www.burdinola.com
 Installations de production : plus de 25 000 m2
 Réseau commercial : 5 délégations en Espagne et des bureaux en France, Italie, Royaume-Uni, Benelux, Dubaï, Mexique et Colombie.

BURDINOLA Benelux sprl : Rue du Hautmont, 20 - 1421 OPHAIN

T. +32 2 387 55 42 - benelux@burdinola.com
Exposant:
Vos commentaires:



L'exposant a été ajouté à votre catalogue personnel.
Votre catalogue personnel est-il complet ou voulez-vous ajouter un ou plusieurs exposants

Votre adresse e-mail:
Pourquoi introduire votre adresse e-mail?
Nous vous enverrons une-mail contenant toutes les informations pour vous permettre de modifier votre catalogue personnel si vous le désirez, ou le télécharger à nouveau.