Recupel Drive In


L’organisateur Laborama, également administrateur de MeLaRec, aménagera pendant Laborama Expo 2018, en collaboration avec Recupel, un Recupel  Drive In.

Avant leur visite au salon, les visiteurs pourront déposer leur petit matériel (électrique, décontaminé) de laboratoire gratuitement au Recupel Drive In situé sur le parking de Brussels Kart Expo.

Emportez donc votre petit matériel (électrique) de laboratoire avec vous au salon et suivez au parking les indications vers le Recupel Drve In !

Par le biais de cette initiative, Laborama et Recupel souhaitent motiver en Belgique le secteur du labo à faire recycler son appareillage de laboratoire par des firmes de recyclage reconnues. 

 

A propos de Recupel

L’asbl Recupel organise la collecte et le traitement durable d’appareils électro(ni)ques usagés. Recupel a été créée en 2001 par les producteurs et importateurs de matériel électr(on)ique en Belgique. Les moyens financiers qu’elle a à disposition via la cotisation Recupel sont utilisés exclusivement pour l’organisation et la promotion de la collecte et du recyclage électro. En 2015, quasi 10kg de déchets électr(on)iques par habitant furent collectés et traités, ce qui fait de la Belgique un des pays les plus performants en terme de recyclage électro. Recupel collabore intensivement avec différentes organisations sectorielles et gouvernements, et cherche constamment des méthodes innovantes pour augmenter la collecte de déchets électro en Belgique. Plus d’informations sur www.recupel.be

VISITEURS LABORAMA EXPO

EXPOSANTS LABORAMA EXPO

VWR International bvbaAnkersmid M&CHamilton Germany GmbHCereal Tester saST Instruments B.V.Analis saAdvanced Chromatography SolutionsGilson International B.V.TA InstrumentsWatersMerck GroupAchromBÜCHI Labortechnik GmbHMicroTechniXBURDINOLA BeneluxDenios bvLabMakelaar Benelux bvSympatec GmbH BeneluxLaboratoire Huckert's International sprlVaisala Oyj

Ou inscrivez-vous pour Laborama Expo 2018.